facebook  twitter  youtube 
NEGAR, soutien aux femmes d'Afghanistan
 
 
 
Alors même que les Nations Unies ont émis leur première résolution contre l'Afghanistan des talibans, et que le chef des talibans a ordonné la mise en application totale de la sharia, comprenant des exécutions, des mutilations et des lapidations, on apprend qu'une société française va imprimer les futurs billets de la banque d'Afghanistan !
On nous informe que ce contrat avait été conclu avant la prise du pouvoir par les talibans, et que donc, sous l'impulsion de quelques agents de Doha, cette commande doit être livrée ! Quel est donc ce mantra selon lequel n'importe quelle commande doit être livrée ??? Les talibans n'ont pas cette pudeur, eux qui violent allègrement et quotidiennement les promesses qu'ils ont faites à la communauté internationale.
Le président de l'Assemblée Générale des Nations Unies : « Le crime organisé et les organisations terroristes prospèrent à nouveau. L'Afghanistan est confronté à des défis complexes et interdépendants que les Talibans ont montré qu'ils ne peuvent pas – ou ne veulent pas – résoudre »Dans ce texte, l’Assemblée générale exprime sa profonde inquiétude quant à la trajectoire actuelle de l'Afghanistan et à la volatilité depuis la prise de pouvoir des Talibans. Elle demande instamment à l'Afghanistan d'honorer, de respecter pleinement et d'appliquer tous les traités, pactes ou conventions, bilatéraux ou multilatéraux, qu'elle a signés.
Nous allons donc participer à financer et faciliter un état terroriste meurtrier de ses habitants, accaparateur des richesses d'un pays, entre autres crimes de ses dirigeants ! Faut-il rappeler que 90 jeunes français sont morts en Afghanistan et plus de 700 blessés ! et maintenant on travaille pour les talibans qui les ont assassinés .
Le monde est-il devenu complètement fou et incohérent, quand une tête pense mais que deux bras tiennent un fusil pour se tirer dans les pieds ??? Apparemment tous les fous ne sont pas en Afghanistan !
VIDEO. DOCUMENTAIRE : " Frères d'armes, nos années afghanes" ou dire pour ne pas oublier et témoigner pour ne pas être oubliés.
Le crime et le terrorisme prospèrent à nouveau en Afghanistan dans un contexte de ruine économique, prévient Kőrösi | | 1ONU Info
Afghanistan : exécutions, lapidations, amputations… Le chef des talibans ordonne l’application stricte de la charia
D'écolières à femmes au foyer, le destin des Afghanes sous le régime taliban
Un Afghan réfugié à Tours présente sa collection à la Fashion Week 2022 à Paris
La société Oberthur Fiduciaire va fabriquer 390 millions de billets de banque pour l’Afghanistan
Sciences modernes et écoles religieuses, les talibans investissent des ressources pour lutter contre la science et l'éducation modernes- Hasht-e Subh Daily
facebook  twitter  youtube 
Vous désinscrire   |   Gérez votre abonnement   |   Voir en ligne
NEGAR
contact@negar-afghanwomen.org