facebook  twitter  youtube 

Revue de Presse de NEGAR

Deux témoignages éclairants et terribles de Mehrabodin Masstan et de Lynne O'Donnell nous montrent à quel point l'Afghanistan est en train de devenir un trou noir sur la planète, dans lequel va s'engouffrer toute la terreur du monde sens propre : civils afghans pourchassés et tués, éradication d'une culture millénaire, et mise en place d'une industrie de la charia dont l'objectif est clairement la conquête des pays islamisés pour commencer et du reste du monde pour finir.
Un but et une inhumanité clairement affichés et revendiqués qui soulignent un peu plus encore l'inanité et la naïveté des institutions occidentales, ONU et organisations humanitaires, de vouloir continuer à “dialoguer” avec ces êtres déshumanisés et dégénérés.
Jusqu'à quand pourrons nous détourner nos yeux de ces massacres ?
La lâcheté de l'Occident conjuguéé à la cupidité de ses anciens dirigeants qui ont fui ce pays martyre et livré ses habitants à la barbarie n'augure rien de positif. Le seul espoir qui reste consiste à faire pression sur les pays qui aident les talibans, et ils sont nombreux à y trouver un intérêt.
Merci chers lecteurs de continuer à suivre notre lettre d'information en cette période estivale qui, pour les Afghans, ne constitue aucunement une trêve dans la sauvagerie qui les assaille !

 

[Opinion] Afghanistan, le nouvel avertissement | Le Devoir
Madrasa d'entraînement à l'extrémisme au Panjshir, tunnels à Khost, grottes à Tora Bora : les talibans transforment l'Afghanistan en bastion du terrorisme  - Hasht-e Subh Daily
Les talibans m'ont détenue pour avoir fait mon travail. Je ne peux plus y retourner
Lynne O'Donnell
World Economic Forum: Afghanistan Is The Worst Country in The World for Women - Nimrokh Media
Afghanistan : les tali­bans demandent aux femmes de trou­ver des hommes pour les rem­pla­cer au travail
700 Killed, 1406 Injured Since Taliban Takeover: UNAMA Report - Hasht-e Subh Daily

Rapports de l'ONU sur la répression des talibans et les abus en Afghanistan
Les rebelles talibans décapitent un jeune garçon devant les membres de sa famille à Baghlan - Hasht-e Subh Daily
facebook  twitter  youtube 
Se désabonner   |   Gérer votre abonnement   |   Voir en ligne
NEGAR
contact@negar-afghanwomen.org